Vous souhaitez commencer un art journal ? Inscrivez-vous au programme gratuit "5 jours pour se (re)mettre au artjournal" pour (re)découvrir tous les bienfaits du art journal.
Cliquez ici pour commencer dès maintenant.

Edit : recevez le programme gratuit « 5 jours pour se (re)mettre au art journal » en cliquant ICI.

Voilà presque 3 ans que j’ai lancé le challenge artjournal et gribouillages et qu’il nous a permis de voir de très jolies pages colorées sur ce blog grâce à vos participations. Aujourd’hui ce challenge continue de vivre chaque jour sur Facebook et permet des échanges encore plus dynamiques et vivants. Le nombre d’inscrits ne cesse d’augmenter . Le groupe est rempli d’ondes positives, bienveillantes et d’un véritable esprit de partage. Lorsque j’ai lancé ce challenge je ne pensais pas qu’il durerait aussi longtemps et que nous serions si nombreuses à participer chaque semaine, je vous remercie pour votre motivation et vos participations ! (Je sais que beaucoup parmi vous ne sont pas sur Facebook et ne peuvent donc plus nous suivre, mais étant dans l’impossibilité de maintenir mon abonnement Inlinkz, la seule alternative que j’aie trouvé pour l’instant est Instagram et vous pouvez y poster vos pages.)

Bref toutes ces belles choses me donnent envie d’aller encore plus loin dans ce partage et je vous ai préparé un programme gratuit par mail pour la nouvelle année. Il s’appelle 5 jours pour se (re)mettre au artjournal et vous permettra de (re)découvrir tous les bienfaits du art journal ainsi que des exercices pratiques pour trouver des idées au quotidien pour remplir vos pages, réussir à pratiquer plus régulièrement et ne plus être bloqué face à la page blanche.

En 2017, prenons plus de temps pour nous recentrer sur nous-mêmes, nous détendre, booster notre créativité, nous exprimer et expérimenter de nouvelles techniques. Tout le monde peut tenir un art journal, il n’y a aucune aptitude artistique particulière à avoir et je vous le prouverai durant ces 5 jours. Les envois de mails débuteront le 2 janvier et le contenu ne sera pas publié sur ce blog, il est réservé uniquement aux abonnés à ma Newsletter. Assurez-vous donc d’y être inscrits (ATTENTION : être inscrit aux notifications de nouveaux articles du blog ne vous permettra pas de recevoir le programme, il faudra vous inscrire ICI pour le recevoir donc cliquez bien sur l’image ci-dessous pour être sûr d’être inscrit).

Edit :

recevez le programme gratuit « 5 jours pour se (re)mettre au art journal » en cliquant ICI.

En attendant je vous invite à lire les articles  suivants :

5 bonnes raisons de commencer un art journal

Matériel de base pour commencer un art journal

Vous souhaitez commencer un art journal ? Inscrivez-vous au programme gratuit "5 jours pour se (re)mettre au artjournal" pour (re)découvrir tous les bienfaits du art journal.
Cliquez ici pour commencer dès maintenant.

7 réflexions sur “ 5 jours pour se (re)mettre au artjournal en 2017 ! ”

  1. Bonjour Jijihook

    Admirative, je suis ton blog depuis plusieurs années avec une furieuse envie de me joindre au groupe d’Art journal…Mille mercis pour tout ce que tu partages.

    Voici que vient 2017 avec ta proposition à laquelle je ne peux , cette fois, résister…avec plaisir néanmoins… sachant qu’elle va me permettre de disposer de temps.

    Quelle belle perspective pour moi de commencer l’Art journal grâce à toi.

    Belles fêtes de fin d’années
    Amitiés

  2. CC Jiji … je vais essayer de te suivre 🙂 !!!

    Passe de très belles fêtes de fin d’année … BISOUS

  3. Je participe même si la page blanche ne me bloque pas, je pense que je peux découvrir encore grâce à toi. Merci pour ce beau partage.
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël avec ceux que tu aimes. Gros bisous

  4. Bien sûr que je te suis sur ce projet ! J’adore l’artjournal même si je n’arrive pas à m’organiser et à y participer comme je le souhaiterai… Pour 2017, je compte être plus régulière car comme tu le dis c’est un moment de liberté, de détente où tout est permis et le résultat est ce qu’il est. L’essentiel est le processus créatif et dénué de tout jugement (surtout le notre d’ailleurs !). Je compte poursuivre cette dynamique en même temps que les exercices chez Renata. Je trouve que ces projets se complètent. Merci Jijihook 😉 Bisous et belles fêtes de fin d’année

  5. Je te suis depuis de nombreux mois bien que je ne laisse souvent de commentaires, j’aime découvrir tes creations. L’art journal m’a toujours effrayé car je ne sais pas du tout dessiner mais j’ai rcemment découvert le lettering qui me plaît énormément. Je me suis surprise à aimer gribouiller, chipoter et dessiner, c’est pourquoi j’aimerais beaucoup participer à tes cours. Merci pour tes explications, à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*