bande_pour article_blog-10

Le froid est arrivé et cette année chez moi c’est la fête aux bonnets. Les enfants s’amusent bien à porter ceux que j’ai crochetés à partir des modèles de mon livre.

bonnet_jijihook1 bonnet_jijihook2

bonnet_jijihook3

Pour que ce soit également la fête sur ce blog, je vous propose de gagner :

jeu_jijihook_bonnets

Pour tenter de remporter ce lot, il suffit de me laisser un commentaire sous cet article jusqu’au 1er octobre minuit. Le tirage au sort sera effectué le 2 octobre. Pour une chance supplémentaire de gagner, vous pouvez également relayer l’image ci-dessus sur votre blog, sur votre compte public Facebook (il faut que tout le monde puisse voir votre publication) ou sur Instagram sans oublier de me laisser un 2ème commentaire avec un lien direct vers votre publication, sans quoi je ne pourrai la comptabiliser.

Bonne chance à tous !

Fan de crochet ? Connaissez-vous également les autres modes d’expression créative que sont l’artjournaling et la méthode Zentangle ? En tant que coach et enseignante certifiée de Zentangle (CZT) j’offre actuellement un cours vidéo gratuit de Zentangle ainsi qu’un challenge gratuit d’artjournal de « 21 jours de bordel créatif » pour profiter dès maintenant de toutes les vertus de ces 2 approches créatives. Cliquez sur les images ci-dessous pour rejoindre le cours et/ou le challenge !

zentangle, dessin facile a faire, dessin zen, zentangle tuto, motif dessin, dessin relaxation, dessin zentangle, motif zentangle, diplome zentangle, czt, guide zentangle, tuto zentangle, zentangle jijihook

zentangle, dessin facile a faire, dessin zen, zentangle tuto, motif dessin, dessin relaxation, dessin zentangle, motif zentangle, diplome zentangle, czt, guide zentangle, tuto zentangle, zentangle jijihook

Laisser un commentaire


Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués

  1. Cela fait longtemps que je n’ai pas tricoté ni fait du crochet mais pourquoi pas m’y remettre….je tente aussi ma chance et merci du partage

  2. Oui je participe, car l hiver des enfants sera forcement égayé par des bonnets pareils. Ils sont « so cute » comme dirai mon fils. j’espère que tu auras beaucoup de réussite dans ton projet. Merci de nous en faire profiter.

  3. Bravo pour ton livre !!! je suis sure qu’il va avoir beaucoup de succès.Je tente ma chance bien que je n’en ai pas beaucoup habituellement.Bizzz

  4. Holalalalalala ils sont juste splendide!
    Il est évident que je tente ma chance pour gagner ce lot incroyable.
    Merci pour ce concours

  5. trop chouette ces bonnets je ne peux que participer avec 3 petites têtes à habiller pour l hiver
    Bravo vraiment pour ce très joli livre et ses modèles aussi diversifiés qu originaux

  6. Merci pour ce petit jeu, je participe volontiers. De plus je suis en pleine réalisation de mon premier bonnet au crochet et comment dire, je patauge lol

  7. Merci pour ce jeu concours. Les modèles sont tout mignons et les pelotes très jolies.
    Alors à mon tour de tenter ma chance 🙂

  8. Je tente ma chance, je ne sais pas crocheter mais sa m’attire depuis un moment
    Puis ayant 2 garçons, les modelés aurais un grand sucé

  9. Tricoteuse depuis l’âge de 5 ans c’est une vraie passion , je tente ma chance pour gâter ma fille et mes petits enfants <3

  10. Merci pour toutes ces magnifiques créations. Je sais déjà lequel je vais faire pour que mon loulou soit le plus mignon cet hiver ! 😉

  11. on ne sais jamais… au regarde vers le haut… si il y a un aprés… je croise les doigts … merci pour ce concours :)!! trés sympas

  12. Un superbe concours avec un laine de tres bonne qualite qui permettra de superbes creations une fois de plus. Des modeles plus originaux les uns que les autres. Je tente ma chance et je partage sur ma page FB egalement « Le Petit Monde d’Oréline »

  13. Bonjour,
    je me suis remise à tricoter car marre de ne trouver que de la mauvaise qualité dans les commerces traditionnels.
    Bergère de France a toujours eu ma préférence dans la laine, et j’aimerais
    que les gens se remettent au tricot pour la beauté, la qualité et surtout la chaleur en hiver.
    et 1 petit +++, ça permet des emplois chez nous.
    Denise

  14. je tente ma chance moi aussi. joli livre !
    bonne journée et merci
    je partage sur Facebook sous le même nom  » petite plume »

  15. je tente ma chance et avec 17 petits enfants j’ai de quoi faire !! lol !! et je partage aussi sur mon facebook et que la meilleure gagne !!

  16. Bonjour,
    Je tente ma chance également, je trouve vos modèle très rigolo et les enfants doivent être fière de porter de tel bonnet.
    Je suis plus une adepte du tricot que du crochet, mais ça ma plairais d’apprendre le crochet sur vos modèles.
    A tout hasard, si je ne fais pas partis des finalistes, ou peut-on trouver votre livre ?
    Merci.

  17. Bonjour, merci pour ce concours. Mon fils a 6 mois et le temps se rafraîchit alors ces jolis bonnets sont une bonne idée! Et l’occasion de me remettre à crocheter…

  18. Bonjour à toutes et tous, je tente aussi ma chance ! j’ai une petite fille de quatre ans et demi qui serait ravie d’avoir de beaux bonnets !

  19. très beaux ouvrages; et très originaux……
    je trouve tout ça magnifique.
    si je pouvais avoir les patrons,je ferais des heureux dans mon entourage.
    je n’ai jamais vu de livres de modèls dans les lieux ou je me fourni en patrons,ou fils a crocheter…..

  20. Je participe car je crochète un peu et j’aimerai avoir votre livre car j’adore ces bonnets rigolos
    Je relaye également l’info sur ma page Facebook

    Merci

  21. Coucou! Je tente ma chance!! Pour ma maman qui tricote et qui sera ravie d’en réaliser pour mes filles. Et avec la laine en plus, c’est top!! Merci pour ce concours, que je partage sur FB (mais je ne sais pas copier les liens…)

  22. wouah !!! je tente ma chance pour ce cadeau royal !!!!!
    un chouette livre que j’ai eu la chance de feuilleter, et des pelotes Bergère de France, MA marque préférée !!!!!

  23. Je participe, je participe !!! J’adore ces bonnets rigolos qui te font sourire de suite et je t’adore tout court !!!! Je suis super contente pour toi que tu aies pu publier ce livre et je t’encourage à continuer sur cette voir car tu es bourrée de talents !!! Plein de bisous

  24. Haaaa, mais je suis bête!!! Bien sûr qu’ils sont au crochet ces bonnets et pas au tricot!! Je croyais que tu t’étais mise aux aiguilles!! Alors je joue pour moi!! Lol!

  25. Bon aller je tente ma chance…. qu’ils sont beaux ces bonnets ce sont mes garçons qui vont être contents si je gagne…
    Merci pour ce concours
    Bonne journée !

  26. Depuis qu’un bergère de France a ouvert à côté de mon lieu de travail (Mons) j’y suis accro j’ai des commandes autour de moi pour écharpe et bonnet…! Le faite de créer soi-même c’est super classe et ça nous rend unique !

  27. Bonjour, je tente ma chance, je suis ravie de pouvoir participer, je me suis remise à crocheter depuis peu, pour mes petits enfants et là je me fais un snood…… je partage en mode public sur facebook
    bravo pour les bonnets enfants animaux, trop mimis

  28. Je participa et relaie ! Je vais pouvoir faire de jolis bonnets à mon petit-fils de bientôt 4 ans !!! J’adore Bérgère de France depuis des années et toujours aussi satisfaites de leur laine !!!

  29. Superbes vos modèles. Je découvre vos créations et j’adore, j’adore. Je participe au jeu en espérant gagner votre livre et les pelotes de Bergère de France, ma marque fétiche pour la laine!!!
    J’espère avoir la chance de gagner.

  30. je participe au jeu et croise les doigts pour gagner ces beaux cadeaux
    j’ai un petit fils de 15 mois et un futur petit bout en route à gâter
    j’ai déja les aiguilles qui me démangent

  31. Bonjour, je tente ma chance. Il y a un an quand j’ai su que j’étais enceinte je me suis mise au tricot! Bébé a un mois et demi et j’aimerais savoir lui crocheter de jolis bonnets comme les vôtres, gagner votre livre serait pour moi une occasion d’apprendre le crochet! Merci pour ce concours et bonne chance à toutes ! Et à tous!

  32. Je participe pas souvent aux jeux mais la, ce serait dommage de passer à coté de ces ptits bonnets trop choux et de la laine bdf!!!
    Alors je tente ma chance, mes aiguilles sont prêtes!!!!

  33. Bonjour, je tente ma chance. Il y a un an quand j’ai su que j’étais enceinte je me suis mise au tricot! Bébé a un mois et demi et j’aimerais savoir lui crocheter de jolis bonnets comme les vôtres, gagner votre livre serait pour moi une occasion d’apprendre le crochet! Merci pour ce concours et bonne chance à tous!

  34. je ne suis pas experte au crochet Et ce concours est une opportunité pour me perfectionner ! Merci pour ce concours! Je tente ma ma chance

  35. Coucou le froid arrivant et étant jeune retraitée s’ennuyant je participe à votre concours, je pourrais faire profiter des enfants de ces beaux bonnets joyeux

  36. Bonjour, je participe avec grand plaisir parce que c’est vous et que je vous adore, parce que c’est du crochet et qu’il faut que je m’améliore, parce que c’est Bergère de France et que je suis tombée dans la laine Bergère depuis toute petite (merci, maman!)
    merci pour ce concours et bonne journée

  37. oh quelle bonne idée, c’est vrai que Bergere de France a toujours fait partie de ma vie !!! j’ai encore des souvenirs de la laine « Sport » de couleur « vert olive  » , ma mère m’avait tricoté un gros pull d’hiver !!!et elle faisait à l’époque des « plastrons » de couleurs différentes , pour changer de col !!!
    Il y a de cela au moins 62 ans !!!!!!
    j’ai aussi beaucoup tricoté pour mes enfants et mes petits enfants !!! mais je ne connais pas bien le crochet !!!
    Merci de nous permettre de participer à ce joli cadeau !!!

  38. Je tente ma chance car ce livre a l’air magnifique ! Je tricote un peu mais je ne crochète pas… par contre ma maman oui et va m’apprendre !!! Merci pour ce petit jeu. Nathalie

  39. Super, j’adore tricoter et les laines Bergère de France sont agréable à tricoter et à crocheter. J’ai 6 petits enfants et l’hiver arrive, quoi de mieux que de leur faire d’adorables bonnets tous plus rigolos les uns que les autres. Il faut en profiter avec ce catalogue hyper chouette pour leur en faire et de plus avec de la laine sport, un vrai régal. Alors, je tente ma chance, on ne sait jamais. Bon tricot et crochet à toutes.

  40. Merci pour ce concours, après tout moi aussi je vais tenter la chance, et j’espère
    bien gagner, Bergère de France ne m’est pas inconnue, votre site est formidable, je m’y suis plongé bien souvent…..
    A bientôt
    L.G.

  41. Allez je participe et je partage … Je suis une adepte des bonnets rigolo … l’année dernière mes enfants ont passé l’hiver avec des bonnets hiboux et cette année … je n’ai pas encore d’idée … bonne chance à tous 😉

  42. Bonjour, merci pur ce concours. Je tente ma chance car je trouve les bonnets trop mimis et aussi car j adore tricoter 🙂
    Je partage sur Facebook et Instagram

  43. Bonjour, je participe, j’ai plein de petite têtes qui font leur apparition dans mon entourage, quoi de mieux que de démarrer l’automne/hiver avec un joli bonnet ? =)

  44. Bonjour ! C’est avec plaisir que je participe. J’imagine déjà mon loulou avec un de ces bonnets bien chaud sur la tête cet hiver. merci beaucoup pour ce concours.

  45. Super idée de bonnet ! Les enfants ne seront plus réticents à le garder sur la tête ! 😉
    Je participe et merci pour ce concours

  46. Je tente le coup mais les probabilités qu un homme qui tricote gagne quand je vois les coms sont bien mince en tout cas félicitation pour ton livre

  47. Bonjour,

    je vais pouvoir « enfin » apprendre à faire du crochet ayant juste quelques bases, c’est vraiment top ce livre et ces pelotes youpi la vie

  48. Oh, je joue volontiers, il me parait chouette ce livre!

    A la base, je voulais pas l’acheter tout de suite, de peur que la fabrication intensive de bonnets ne nuise à deux ou trois trucs plus urgent (mon boulot, par exemple….) Obligée d’attendre les vacances 2016, dur dur…
    Mais si je le gagne, c’est pas pareil 😀

  49. Je souhaiterais participer car mes mains ont besoin d’occupation et que j’adore tricoter.
    Je vous remercie par avance.

  50. Maman m’a transmit son goût pour les arts du fil, et depuis je ne m’arrête plus! J’ai commencé le crochet il y a peu. Je tente donc ma chance! Merci pour ce concours!

  51. bonjour je tentes ma chance car je tricote benevolement entre 8 a 1O HEURES par jour pour des prematures pour des hopitaux et pour des enfants merci d’avance

  52. quelle merveilleuse idée de partager tous ces jolis bonnets !!!!!!!!!!
    bonne chance à toutes les tricopines et crochetines !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  53. j’aimerais vraiment gagner votre livre ! j’ai appris à tricoter seule il y a quelques années mais je me suis mise au crochet il y a seulement quelques semaines !! et j’adore !! j’ai fait plein de bonnets et de mitaines pour ma famille et mes amis ! comme je ne suis pas patiente, j’aime tricoter de petites choses, on voit le travail avancer ! en tout cas, sympa ce concours 😉

  54. Bonjour et merci de nous donner la chance de gagner ce superbe livre que j’ai déjà eu la chance de feuilleté, une merveille !!!

    Alors bien sur je participe et avec un peu de chance …

    Je mets un lien sur mon blog
    http://marylinetricote.canalblog.com/archives/2015/09/23/32670358.html

    Ainsi que sur mon groupe facebook
    https://www.facebook.com/groups/319490801572043/

    Et pour finir sur ma page perso facebook
    https://www.facebook.com/maryline.croennecolin

    Bon courage a tous

  55. J’aimerais bien les gagner car je ferais des chapeaux pour mes petites filles et comme je tricote beaucoup j’ai beaucoup beaucoup de reste de laine j’en tricoterais pour en remettre aux familles dans le besoin pour les paniers de Noël…..