En pleine semaine d’examens de fin d’année, je réussis à poster ce petit article depuis mon téléphone. J’ai eu envie de traiter l’une de mes épreuves pratiques d’hier avec du crochet, l’idée étant de questionner la couleur avec la technique de notre choix. Je me suis rendue compte après coup que cela pourrait être une participation au granny love challenge de la semaine ^^

Des petits ronds en crochet sur une bande blanche tout en bas et un fond noir en haut, pour montrer que la couleur est perçue différemment selon ce qui l’entoure. Je ne sais pas si mes explications sont claires mais mon cerveau est un peu attaqué ces jours-ci, merci d’avance pour votre indulgence ^^
image

Toutes les autres participations au Granny Love Challenge sont à retrouver cette semaine chez Bluettine.

Et le challenge artjournal et gribouillages sera hébergé ce vendredi chez Albertine30.

 

8 réflexions sur “ Granny Love Challenge n. 117 et challenge artjournal n°100 ”

  1. Tes explications sont claires 😉 on voit bien la différence.
    Tu me donnes envie de faire un tableau avec du crochet.
    Bon courage !

  2. c’est cela me laisse reveuse… notre cerveau est bien mystérieux. bon courage pour les examens,

  3. Moi j’ai compris, je résultat est sympa et tout est mis à profit même les chuttes de fils. Les couleurs ressortent bien sur le fond noir … c’est vrai qu’un tableau sur fond noir c’est une bonne idée.
    Bon courage pour tes épreuves …
    Amitiés,
    Thali

  4. ça peut être envisagé , je te souhaite beaucoup de réussites pour ces exams biz a très vite je ne reçois toujours pas ta news ???

  5. Tu as bien répondu au questionnement de manière très originale ! Moi en tout cas j’aime beaucoup ! Bisous et good luck !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*