Aujourd’hui j’aimerais vous montrer un joli bracelet raffiné découvert chez Two Sisters One Mess (clic sur l’image pour y accéder).

Je vous invite également à aller découvrir les participations de Djidji ICI et ICI pour notre défi. Ses ouvrages m’ont permis de découvrir une nouvelle technique pour faire un cordon en crochet. Le rendu est le même que celui du tricotin donc ça peut être utile pour celles qui n’ont pas de tricotin. Allez donc voir ça chez elle.

15 réflexions sur “ TDN – Bracelet au crochet – Two Sisters, One Mess ”

  1. il est adorable son bracelet et moi j’ai déjà utilisé du durcissseur pour tissu trouvé dans mon magasin de loisir créatif à Soissons (Texti…) tu connais je pense ?!
    Mais apparemment comme je lui ai écrit le rendu semble identique.
    J’ai un article de près pour demain avec un bijou mais du coup comme je voulais faire voir à Djidji que j’avais aussi déjà fait des bracelets du même genre mais avec des carrés, je vais repréparer un article sans doute là…?
    Moi je trouve l’idée de ce cordon assez sympa surtout pour du coton fin car je pense que le rendu doit être plus serré et plus joli qu’avec un tricotin..? Il faudrait essayer…
    Bonne journée, bisous bisous !

  2. Super bracelet, je commence à prendre goût aux bijoux en crochet !
    Le mien est prêt pour le défi, photo demain sur mon blog ! La finition est perso, mais ce sont tes petits coeurs qui m’ont servi…
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*