"8 jours de tangles libres avec Jijihook"

Transforme ton quotidien grâce au Zentangle® et à l'art inspiré du Zentangle en explorant motifs, couleurs et différents formats

Démos en direct du 23 au 30 octobre 2020
Replays disponibles après chaque live

JE M'INSCRIS

Partage cette page avec tes contacts !

ENSEIGNANTE CERTIFIEE DE ZENTANGLE® DEPUIS 2017

+ DE 3 ANS D'EXPERIENCE DANS LA CONCEPTION ET L'ANIMATION D'ATELIERS ZENTANGLE

Envie de libérer ta créativité avec une méthode facile et amusante ?

Tu as déjà essayé de t'exprimer librement par le trait et la couleur mais as vite abandonné ? Tu passes beaucoup de temps à faire des recherches et finalement tu obtiens souvent des rendus qui ne te plaisent pas ? Sache que tu n'es pas toute seule dans cette situation.

Tu aimerais développer ta créativité et t'exprimer artistiquement avec une méthode de dessin facile qui se pratique dans la bienveillance ? Tu veux plus de plaisir et moins de prise de tête ?

C'est pour t'aider dans cette démarche que j'ai créé ce stage gratuit de 8 jours. Il va te permettre de passer à l'action en toute bienveillance, d'apprendre des techniques simples et efficaces et de pratiquer régulièrement le Zentangle et l'art inspiré du Zentangle.

"Je tiens à te dire que j'adore tes ateliers car ils m'apprennent beaucoup. J'avais appris seule avec quelques livres à faire du Zentangle, mais c'est loin d'être pareil avec tes ateliers. L’expérience est différente car tes cours sont vivants. On fait en même temps que toi étape par étape. On ose faire, on ose essayer des techniques car on voit le rendu magnifique. Et cela fait envie ! Pour moi c’est comme si j’allais à un cours (physiquement parlant 😊). Et en plus, on peut regarder le cours autant de fois que l’on peut !"

— Nathalie A.

Inscris-toi au stage gratuit "8 jours de tangles libres avec Jijihook" dès maintenant

A partir du 23 octobre tu auras accès aux démos en direct ainsi qu'à une page dédiée pour visionner les replays.

Tu recevras le programme détaillé du stage par mail dès ton inscription.

Par Gisèle du blog www.jijihook.fr

Je m'appelle Gisèle, j'ai 37 ans et 3 enfants. D'abord créatrice de patrons de crochet, j'ai décidé il y a 8 ans d'apprendre à dessiner pour m'exprimer créativement de façon encore plus libre. C'est alors que j'ai découvert l'artjournaling, puis la méthode Zentangle. J'ai pratiqué plusieurs années et j'ai finalement décidé d'aller me former aux USA en 2017 pour devenir CZT, Enseignante Certifiée de Zentangle. C'est durant cette certification que j'ai pris conscience de toutes les vertus de la méthode Zentangle, qui vont encore plus loin que la simple relaxation. Ensuite je me suis formée au métier de coach à Montpellier afin d'intégrer des outils de coaching à mes cours en ligne mais aussi de mettre en place des suivis individuels plus approfondis.

La créativité fait partie de mon quotidien depuis plusieurs années. Etant de nature très réservée et plutôt anxieuse, l'expression créative (artjournal et Zentangle) m'a vraiment aidée à prendre confiance en moi au fil des années et à dépasser mes peurs. A chaque fois que je me laisse aller et que je ne crée plus, je retourne invariablement dans le stress et une espèce de paralysie qui m'empêche d'avancer et d'agir. Ce n'est que lorsque je reviens à mes rituels créatifs au quotidien que je me sens vraiment moi-même, nourrie, zen, productive et surtout joyeuse. Dans ces périodes où je suis dans mes routines créatives et où je fais le vide grâce à mon carnet créatif ou grâce à un carré Zentangle, mon travail d'entrepreneuse créative à temps complet me paraît beaucoup plus facile, joyeux, fluide, avec de biens meilleurs résultats.