Phildar organise cette année la 2ème édition de l’Opération Couvertures, au profit des Restos bébés du cœur qui accompagnent régulièrement des milliers de familles défavorisées.

Pour participer il suffit de tricoter/crocheter un ou plusieurs carrés de 20x20cm et de les déposer avant le 3 septembre dans votre magasin Phildar le plus proche. Ces carrés seront assemblés par les bénévoles de l’association Coeur de tricot pour en faire de jolies couvertures toutes douces pour les enfants. Toutes les couleurs et techniques sont acceptées, à l’exception du Jersey. Vous pouvez également faire don de layette (modèles gratuits ICI).

Vous trouverez toutes les informations concernant cette opération ICI.

Pour l’instant j’ai crocheté un carré de 20x20cm en utilisant des restes de laine. C’est très agréable à faire et c’est chouette de savoir que c’est pour une bonne cause (tuto vidéo pour crocheter un petit grannysquare ICI).

C’est également ma participation au Granny Love Challenge de la semaine qui hébergé cette semaine par Dane.

granny_love_challenge128_1 granny_love_challenge128_2

Toutes les explications pour participer au Granny Love Challenge se trouvent ICI. Le challenge est ouvert à tous et tout le monde peut poster directement sa participation chaque semaine sur le blog qui héberge.

8 réflexions sur “ Opération couvertures Phildar ”

  1. Sympa ce projet, si j’ai le temps de m’y mettre avant de partir en vacances, j’en ferai.
    Ton carré est tres chouette
    Bonne journée

  2. une opération bien sympa effectivement je suis allée voir ça de plus prés,et avec tout mes restes de laines je vais participer moi aussi,ton granny est trés joli, une belle harmonie de couleurs, ils seront gâtés ces petits bouts !!! bonne journée a toi merci de ton passage bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*