Cette semaine j’ai réussi à terminer le doudou granny que je vous montrais dans mon précédent article, merci pour vos messages ! Ce n’était pas un lion ni un mouton mais une petite licorne qui ira bientôt souhaiter la bienvenue à un nouveau né. Je compte la refaire dans d’autres couleurs pour tester le rendu, et peut-être rédiger un patron détaillé. Qu’en pensez-vous ?

licorne_crochet_jijihook2 licorne_crochet_jijihook3 licorne_crochet_jijihook4

Cette licorne est ma participation au Granny Love Challenge qui est hébergé cette semaine chez Bluettine.

Vous pouvez nous rejoindre en crochetant un granny par semaine. Tout est expliqué ICI et vous trouverez plus de 400 modèles dans le tableau Pinterest créé pour l’occasion.

bande_pour article_blog-10

22 réflexions sur “ Licorne en Crochet ”

  1. Elle est jolie ! Je la verrais bien dans des tons mauves et crème , ciel et vert d’eau, des coloris pastels quoi ou encôté du rosé fluo.
    Dans ces coloris elle est déjà superbe ! Et je pense qu’elle aurait du succès ! Car en plus d’être chou, les licornes sont des êtres purs et magiques, quoi de mieux pour veiller sur bébé ! Et ça change des fées 😉

  2. Très jolie cette petite licorne ! Je n’aurai jamais deviné ! Tiens oui un tuto ça serait sympa 😉 Une idée pour mon petit-fils 😉 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*