Aujourd’hui dernier jour avant Noël, tout le monde est entrain de préparer le réveillon, moi y compris, mais je vous propose quand même un dernier modèle de petite botte de Noël très très rapide à faire chez Crochmania.

Merci à vous toutes qui m’avez suivi pour ce calendrier de l’avent, je me suis bien amusée à le préparer et vous avez semblé apprécier. Un clin d’oeil tout spécial à Sylvie, Bridget, Nanou et Mamita qui ont crocheté de jolis ouvrages à partir des liens que j’ai proposés (cliquer pour aller voir leurs merveilles).

Du coup j’y ai pris goût et j’ai décidé de vous proposer plus souvent des liens vers des modèles de crochet. Je vous prépare donc des petites surprises pour le mois de janvier et je reviendrai vous en parler très vite.

En attendant profitez bien de votre réveillon et je vous souhaite un Joyeux Noël.

11 réflexions sur “ TDN – Botte de Noël au Crochet – Crochmania ”

  1. j’ai adoré ton calendrier de l’avent , regorgeant de bonnes idées et de tutos agréables à tester, je n’ai pas tout réalisé mais j’ai conservé bien des idées sous le coude .. ben oui Noël 2012 est déjà en route ( Mdr )
    Si tu continues cette formule, je serais certainement de la partie toujours et encore mais là, place aux fêtes encore un petit peu donc rendez-vous en janvier.
    passe de bonnes fêtes !

  2. J’ai voulu suivre ton calendrier de l’avent, mais malheureusement, je n’ai pas réussi. Mais je prends note de toutes les belles créations que tu nous a dénichées pour les faire tout au long de l’année et être prête pour le Noël prochain. Je t’avais déjà laissé un long commentaire il y deux jours, mais je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai cliqué sur envoyer et tout a disparu. Je n’ai plus eu le courage de recommencer.
    Je te souhaite un Joyeux Noël, te remercie pour toutes les belles choses que tu nos offres tout au long de ton blog, pour ta gentillesse et ta disponibilité.
    Bisous

  3. Comme je connaissais cette petite botte, je n’avais pas cliqué sur le lien le jour de la parution de ton article, mais je ne le fais qu’aujourd’hui, pour tenter de vider ma boîte de réception !
    Merci pour le lien vers mes flocons, mais surtout un grand MERCI pour ta patience pour nous créer ce superbe calendrier de l’Avent que j’ai adoré suivre chaque jour et qui m’a fait découvrir de bien belles choses !
    Bises

  4. Merci pour tous les liens que tu nous as fait découvrir ou redécouvrir, j’en ai mis quelques uns de côté pour plus tard, j’ai eu du mal à suivre ton rythme « effréné » (mdr) de créas,
    Bon réveillon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*