Cela faisait des lustres que je n’avais pas dessiné alors grosse envie de m’y remettre…

Voici ma petite participation au défi de la semaine chez Illustration Friday – le thème : « Lonely » – Seul

Pour illustrer ce thème j’ai eu envie de tester le mixed media, mélange de techniques : ici aquarelle, feutres, stylos, tampons, papier et colle, pastels, acrylique liquide…

… j’ai fait une drôle de petite créature tourmentée qui se sent seule. On ne sait pas si c’est elle qui se met à l’écart sans s’en rendre compte ou si c’est les autres qui ne veulent pas d’elle…

Je me suis fait surprendre par l’acrylique liquide qui a bavé sur le feutre au centre de l’image pfff…

Tout ceci me ramène à mon Carnet Météo que j’ai laissé de côté depuis pas mal de mois. J’ai pensé rattraper mon retard mais je n’ai pas noté la météo depuis début avril ; j’ai réussi à trouver un site qui propose la météo des mois précédents, mais ça prend un temps dont je ne dispose plus pour tout noter avec les bons code couleurs et les rapporter à des dessins… Bref trop de retard accumulé et trop prise actuellement par mon travail et ma petite famille, toutes mes excuses ma chère Greenye 🙁 Au moins cette année j’aurai appris qu’il faut y réfléchir au moins à 4 fois avant de s’engager dans des défis créatifs…

 

 

 

14 réflexions sur “ Illustration Friday – Lonely ”

  1. Il est un peu triste ton croquis alors.. Je n’ai toujours pas eu le temps de faire Mme farceuse mais je n’oublie pas de la faire.. 😉 Bisous, Cil

  2. Oh ne t’en fais pas tant pour la météo 🙂 si tu veux je te donne la mienne hihi
    J’adore ton dessin, les couleurs sont vraiment sympa, les motifs aussi, on a l’impression d’entrer dans un autre monde en fait, et pour beaucoup de tes dessins et créations c’est ça, en fait tu te crées toi même des trucs et je trouve ça géant, c’est ton imagination, j’adore 🙂 Tu as ton style en fait. Alors je te souhaite de continuer comme ça, tu es vraiment douée pour le dessin, aies confiance en tes talents d’artiste! Et puis mêler plusieurs techniques ça te réussi également 😉
    Gros bisous, à très vite!

  3. c’est très joli et très coloré. dommage que le visage pleure, je lui aurais bien vu un beau sourire.
    pas évident de te tenir à un défi. (c’est pourquoi je ne participe jamais, pour moi les loisirs ne peuvent subir de contraintes ;)))
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*