Suite à vos demandes, je vous l’avais promis depuis longtemps et j’ai enfin trouvé le temps de le terminer.

Voici donc les explications pour réaliser Houhou le Hibou en crochet. Amusez-vous bien et écrivez-moi si vous avez des questions (clic sur la photo pour télécharger le modèle).

Comme tous les ouvrages qui se trouvent dans la rubrique « Mes tutos » de ce blog, cet ouvrage est ma création en tous points, c’est pourquoi je demande d’en faire un usage strictement privé.

Ce tuto est disponible pour tous les abonnés du site en cliquant ICI.

Si vous n’êtes pas encore abonné, cliquez ICI pour le faire et pouvoir accéder à tous les tutos du site.

La date du mariage approche à grands pas et comme vous pouvez le constater je ne tiens plus le rythme du blog. Pardon à vous toutes qui m’avez envoyé des messages auxquels je n’ai pas encore pu répondre. Difficile de gérer boulot, vie familiale et préparatifs, mais je trouve quand même le temps de crocheter. Je montre plus souvent mes créations sur Facebook, Tumblr et Instagram car c’est rapide d’y poster des infos, donc pour celles qui le peuvent pensez à vous y abonner pour avoir des news plus régulières.

18 réflexions sur “ Mes Tutos – Houhou le Hibou ”

      1. Merci de prendre le temps pour nous offrir ce tuto. Je préfère rester sur les blogs, je ne souhaite pas participer aux réseaux sociaux, et puis les journées sont déjà bien courtes ! Ne t’inquiètes pas, nous t’attendrons patiemment :-))) c’est pour quand le grand jour ?
        bisous et bonne soirée

  1. Génial merci pour ce nouveau tuto…. J’adore… Je vais continuer à te suivre par ce blog, car je ne souhaite pas me connecter sur les raisons sociaux.

    Bises …. et bonne continuation pour le mariage …. Le tien ?…

  2. Pas de souci miss il est trop chou celui-ci et occupe-toi de ton mariage c’est bien plus important, le reste attendra et nous aussi 😉
    A bientôt.
    Biz

  3. coucou
    merci pour le tuto
    allez c’est pour une bonne chose qu’on te voit moins,ca ira mieux apres
    bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*