Entre 2 révisions pour mes exams de L1 d’arts plastiques qui auront lieu la semaine prochaine, j’ai réussi à crocheter le dernier indice du CAL plaid mystère de chez Drops, un granny pâquerette. Le modèle se trouve ICI.

J’ai hâte de finir mes exams pour enfin me remettre sérieusement au crochet et au artjournal ^^ Je prendrai également le temps de faire un article détaillé sur cette première année de formation via le CNED.

granny_love_challenge115

Vous trouverez toutes les autres participations au Granny Love Challenge cette semaine chez Mamita.

Le challenge artjournal et gribouillages sera quant à lui hébergé ce vendredi par Horaive.

 

13 réflexions sur “ Granny Love Challenge n°116 et challenge artjournal n°99 ”

  1. Une vraie abeille ! toujours en activité… et toujours de belles choses crées.. bon courage pour les examens. Je participe également au CAL chez Drops, c’est une première pour moi, et je dois avouer que c’est très agréable.A bientot

  2. Très jolie cette pâquerette ! A force de voir ces jolies fleurs un peu partout j’ai moi aussi craqué sur ce CAL et j’ai commandé le fil… Je le ferai tout doucement car j’ai déjà 1000 projets en cours…

  3. superbe j’ aime beaucoup c’ est vraiment très joli ce granny je ne reçoie pas ta ta news je me suis pour tant inscrite a ta news pourrais tu vérifier merci beaucoup je me réinscris a nouveau bisous bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*