Vous souhaitez vous mettre à l'aquarelle ? Inscrivez-vous au mini-workshop gratuit "5 jours pour se mettre à l'aquarelle" pour recevoir des conseils pratiques et des exercices.
Cliquez ici pour commencer dès maintenant.

Je me remets peu à peu au dessin, ça fait un bien fou. Il faut dire que j’ai réorganisé tout mon atelier et les nouveaux meubles que j’ai eus pour ranger mon matériel ne peuvent que me motiver ^^ je ferai bientôt un article pour partager les idées de rangement que j’ai pu trouver.

Tout d’abord, participation au défi du Coin des Créateurs avec mon « Quand je serai grande… » (personnages créés par Isabelle Kessedjian). Technique : feutre noir et crayons de couleur.

Autre défi, cette fois sur Instagram. Chaque semaine un nouveau thème pour le Art for Therapy Challenge, le dernier thème était « Food Glorious Food ». Pour participer, il suffit de poster votre photo sur Instagram et de préciser le tag #artfortherapychallenge.
Technique utilisée : aquarelle, crayons aquarellables, feutre, stylo, paillettes.

Ensuite j’ai continué à travailler un peu avec les cours en ligne de Julianna Kunstler, notamment son exercice sur l’illusion d’optique

Cet exercice m’a permis de découvrir de fil en aiguille un nouveau blog sur les Zentangles. Ce blog propose en plus chaque semaine un nouveau modèle à explorer et interpréter selon nos envies, tout ce que j’adore. Cette semaine il fallait travailler sur le Mooka Zentangle (vous trouverez une video avec plein d’idées tout en bas de leur article). Voici mon interprétation :

Le dessin de gauche de plus près :

J’espère vous montrer des nouveaux dessins très vite. En attendant je reviendrai dans les jours qui viennent avec du crochet ^^

 

Vous souhaitez vous mettre à l'aquarelle ? Inscrivez-vous au mini-workshop gratuit "5 jours pour se mettre à l'aquarelle" pour recevoir des conseils pratiques et des exercices.
Cliquez ici pour commencer dès maintenant.

20 réflexions sur “ Art Journal#5 et Gribouillis ”

  1. Tu es vraiment douée Gisèle ,j’adore tes réalisations et je trouve que tu progresses beaucoup ,bravo!!!
    je me demandais si tu faisais encore du dessin ,tu continues ,génial!
    Je vais creuser tes liens et si je me souviens bien de tes conseils tu utilises du gesso pour protéger tes feuilles.
    Gros bisous
    Mireille

  2. Chouettes tous ces dessins, c’est cool que tu reprennes, j’adore ton zentangle tout coloré !!
    Très intéressée par ton billet sur tes meubles 😉
    Biz

  3. je craque complètement sur ton 1er dessin, j’aime beaucoup la série des quand je serai grande!!!!
    gros bisous ma belle et à très bientôt

  4. Bonsoir et bravo pour tout ce que je viens de découvrir avec plaisir et admiration!!!!c’est vraiment très joli et on sent que tu aimes vraiment!!!que du bonheur!!!merci à toi de partager avec nous
    Bonne soirée en espérant que ces fêtes pascales ont été source de superbes moments
    Bises
    MC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*