Bienvenue dans mon univers ! Je m’appelle Gisèle, alias Jijihook, et j’aide les femmes à explorer leur créativité dans la positivité et la simplicité par le biais d’ateliers créatifs et de publications sur différents thèmes : crochet, art journal, Zentangle®, mixed media…

J’ai créé mon premier blog sur un coup de tête en 2010 pendant ma première grossesse et depuis je ne me suis jamais arrêtée. Mon blog est l’outil par lequel je fais passer mes émotions et donne vie à mes créations et à mes idées. C’est également le blog qui, au fil des rencontres virtuelles avec d’autres âmes créatives, m’a permis d’évoluer au fil du temps au gré de mes envies.

Aujourd’hui j’ai envie de vous donner envie. Je souhaite vous donner confiance en vos capacités créatives et montrer que tout le monde peut s’y mettre à n’importe quel moment de sa vie. Rejoignez mes formations en ligne et explorez vos propres capacités créatives. Vous ne serez pas déçus du voyage. Il suffit d’une feuille et de quelques feutres/tubes de peinture pour que la magie commence à opérer.

***